Message denonciation

Publié le 14 septembre 2025 à 19:25

a attention de Monsieur Fourquet directeur DDFIP de Essonne,
Je constate que malgré vos écrits qui paraissent si humains si sincères, vos actes sont tout autres. Malgré mon échange avec votre "adjointe"  Mme LAPUJADE -EUDTACHE, vous ne m'avez accordé aucune considération en ne m'accordant aucun retour. Déjà 8 ans que nous subissons VOS services. 8 ans que nous sommes pris en otage par l'administration fiscale malgré toutes les preuves IRRÉFUTABLES que nous avons fournis. Les agents ont enfreint les règles du LPF et déshonoré l'image de l'administration fiscale !
Non réception de propositions de rectification, attestée et prouvé ! Il est reproché une bénéfice de 120 000€ pour un chiffre d'affaire de 112000€ !!!! Mais bon sang est-il utile de rappeler que c'est impossible ????
1 seul et même compte bancaire qui se retrouve avec 4 libellés différents ??? Des comptes bancaires professionnels et personnels mélangés, et volontairement car malgré les preuves encore, attestations bancaires et autres vous osez maintenir votre position en prétendant que "la justice fera ce qu'il faut". Non ! L'administration fiscale, et là il s'agit bien de l'Essonne, n'est pas traitée à égalité avec le contribuable.
Vos agents de la première brigade de vérification d'Évry ont par leurs erreurs, causé la mort de mon fils, la mort de ma société et continuent 8 ans après a se terrer dans un silence morbide. Vous refusez tout rendez-vous, or la loi prévoit que vous preniez la peine de recevoir le contribuable pour je cite : " les cas particuliers".
Il va falloir assumer votre rôle de directeur car je vais rendre public tout ce qui a été fait par vos agents. Cela sera publié sur LinkedIn et sera transmis à tout vos partenaires. Vous n'êtes pas décidé a traiter le dossier et préféré rester discret il n'en sera rien. Les captures d'écrans, les mails, les documents produits par vos agents, les jugements reprenant des arguments tels que le bénéfice supérieurs au chiffre d'affaire.
Avis d'imposition non saisie malgré la preuve que l'administration en disposait afin de créer une situation de "défaillance déclarative".
Reprocher à une société qui a l'activité "vente automobile" d'avoir vendue, je cite encore le jugement "des véhicules dit de luxe". Parce que des audits, jaguars, Maserati ont été vendus ??? Y a t il des interdictions de marques a vendre pour certaines personnes ???? Apparemment oui, le penser c'est grave mais que cette mention se retrouve dans un jugement c est inacceptable.
Vous êtes responsable, directeur de l'Essonne, vous êtes intervenus en 2023, mais non seulement vous souhaitez vous dégagez de toute responsabilité mais en plus vous êtes intervenus en 2018 sur notre dossier ! Vous n'avez pas votre place au sein de LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES IMPÔTS DE L'ESSONNE. De part votre position et votre pouvoir, vous avez appuyé toutes ces années pour qu'on nous lynche.
Sans retour de votre part, soyez assuré que je oublierai tout le dossier avec le noms des intervenants sans masquer AUCUNES INFORMATIONS, ni les miennes ni celles de l'administration fiscale. Nos échanges par courriers et par mails seront ainsi rendu publique montrant au monde entier l'étendue de votre mauvaise fois et les dégâts que vous avez engendré dans ma vie.
8 ans que vous avez mis ma famille dans la précarité, je ne laisserai pas 1 année de plus !
Après ce qui sera publié, je vous garantis que tout vos partenaires ne vous verront plus de la même manière.
Et cela permettra à d'autres chefs d'entreprises de réagir, car au vus des erreurs monumentales commises avec votre aval, il est impossible que nous soyons les seuls à avoir subi cette traque.
Je reste joignable et disponible, vous avez bien entendu mes coordonnées et tout vos services également.
Vous tuez les entreprises, il est grand temps de dénoncer vos méthodes puisque vous ne souhaitez pas faire preuve de justice.
Il n'est pas normal de porter le poids des erreurs de vos agents.
Puisque vous ne voulez pas assumer, je vous mettrai face à vos responsabilités.
Tout vos contacts seront au fait de vos manquements. Vous serez directement relié a mon dossier publiquement avec les montants des avis d'imposition, les banques et vos manigances, tout vos partenaires a la Direction générale des impôts seront informés, soient ils agiront en conséquence soit ils seront complices. Chacun aura son avis. Moi et mon conjoint, nous n'avons rien a perdre, vous nous avez tout pris sur les erreurs de vos agents que vous soutenez sans faille !